communiqué FFMC

18 Nov. 2015

Amies motardes, amis motards,

Face aux attaques terroristes que notre pays vient de subir, toutes les antennes Franciliennes de la FFMC, ont décidé de suspendre provisoirement les opérations coup de poing qu’elles avaient prévues de lancer contre le contrôle technique.

Ces opérations de terrain se mènent par petits groupes de militants motivés et peuvent quelques fois déclencher l’intervention des forces de l’ordre.

Hors, notre conscience de citoyens nous dicte de ne pas détourner les forces de sécurité de leur objectif principal qui est de lutter contre la lâcheté et l’obscurantisme.

Notre pays et nos compatriotes sont pris pour cible. La liberté d’expression, la laïcité et tous les principes de notre république sont visés et nous devons faire preuve de cohésion, de responsabilité et de solidarité nationale.

Bien évidemment, notre combat pour la défense de nos droits à tous reste toujours d’actualité et il est hors de question d’accepter les mesures discriminatoires et inadaptées de certains politiques qui voudraient nous imposer une sécurité routière pompe à fric, des interdictions de circuler et un contrôle technique juste bon à alimenter les caisses des entreprises du secteur…

Plus que jamais, nous continuons les négociations avec les pouvoirs publics, ainsi que les recours juridiques.

Nos actions terrain reprendront en temps voulu.

Vive la France libre, laïque et debout !!!
L'ensemble des antennes FFMC

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :